Message of the day

Nous sommes actuellement le 11 Août 2020, 13:41

Lithz [Moniale]

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Lithz [Moniale]

Message par Lithz » 18 Mai 2019, 22:40

PERSONNAGE
- Nom du personnage : Lithz
- Classe : Moine
- Niveau : 120
- Métiers (+ lvl) : Enchantement de Kul'Tiras : 65 / ilvl : 391
- Détails de vos talents : lien vers l'armurerie
- Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : J'ai commencé wow fin vanilla/début BC. Plutôt joueur pvp, j'ai fait quelque raid mais jamais vraiment sérieusement avec une guild, sauf au début de BFA, où j'ai arrêté car ambiance de guilde ne me plaisait pas.

COMPLÉMENTS
- Vos disponibilités : Horaires assez aléatoire mais principalement le soir, certaine fois en journée mais rarement.
- Vos principaux add-ons : Tell me when, Bartender4, grid2, clic, recount/details, dbm (a réinstaller), r.io, SexyMap, Shadowed UF, Threat Plates, Gladius
- La raison du départ de votre précédente guilde : Ambiance trop sérieuse pour des raids où personne n'arrive a exécuter une stratégie correctement, beaucoup de trashtalk, bref, une ambiance angoissante. (Je ne dis pas que les ambiance sérieuse ne sont pas correcte)
- Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) : 18ans, étudient programmation, pas de roleplay particulier jusqu’à maintenant

NOTRE GUILDE
- Comment avez-vous connu notre guilde ? En cherchant une guilde qui recrute des heals pour du pve et si possible -du pvp.
- Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : Une guilde avec la quel je peux faire des raids, des donjons, passer de bons moments et faire pourquoi pas du pvp.
- Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Un heal, une personne motivée à progresser et comprendre ses erreurs. Et quelques blagues inutiles ;)
Lithz

Message(s) : 1

Re: Lithz [Moniale]

Message par Narko » 18 Mai 2019, 22:51

Bonjour Lithz

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.

La guilde a un esprit familiale / amicale, si tu adhère a nos valeurs je ne doute pas que tu trouvera ta place parmi nous.
En raid tu constatera que l'ambiance est souvent légère, ce qui ne nous empêche pas d’être concentré pendant les try et d'atteindre nos objectifs. A savoir clean le contenu en HM avant le prochain palier.

A bientôt in game ;)
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Administrateur

Message(s) : 625

Re: Lithz [Moniale]

Message par Nébuline » 19 Mai 2019, 14:53

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord bienvenue ! Comme l'a dit Lyshka, tu n'auras pas trop à t'inquiéter vis à vis de l'ambiance. La guilde a traditionnellement, depuis plus de 10 ans hein quand même, avancé à son rythme en terminant le palier HM ( anciennement mode normal ) avant la fin du patch en cours. Après on est comme tout le monde, y'a des bons et des moins bons soirs, mais dans la moyenne, on s'en tire pas trop mal et tout le monde y trouve son compte. J'espère que tu te plairas chez nous en tout cas ^^

@ très bientôt !
Nébuline
Administrateur

Message(s) : 294

Retour vers Candidatures et Charte