Message of the day

Nous sommes actuellement le 11 Août 2020, 12:55

Cym (Paladin)

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Cym (Paladin)

Message par Cym » 09 Mai 2019, 20:19

Bonjour
PERSONNAGE
Nom du perso : CYM
Classe : PALADIN
Niveau : 120

Métiers (+ lvl) :
FORGE (outreterre - norfendre - Cataclysme - pandarie : MAX, draenor 42/100, legion 70/100, kul tiras 95/150)

MINAGE (Max partout sauf Legion 73/100)

Détails de vos talents (pour chaque spé) : DPS 378

Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance[/u] : Commencé les raids en Healeur pour Burning Crusade jusqu’à cataclysme et dps ensuite pour Mists of Pandaria - après j'ai arrêter les raids pour jouer tranquillement et être disponible pour mes enfants.

COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : Généralement le soir et le w.End (avec les années, j'ai quelque rerool que je joue de temps en temps, mon main reste le paladin ) - Je peux être connecter sans que vous le sachiez, mais je peux laisse mon BattleTag a un officier

Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : DBM , Details

La raison du départ de votre précédente guilde : j'ai connu plusieurs guildes et toutes ont fini par disparaître a la force des choses
J'ai suivi des amis qui voulais créer une guilde et faire leur raid côté Horde , mais gérer une guilde est sans aucun doute très compliquée et au bout de quelques années et deux changements de serveur, le résultat fut le même ...
Depuis je joue en solitaire

Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) :
Cédric, j'ai trois filles et plutôt au sud de la France - Je dois avoir 4 H2 et 6 personnages alliances

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ?
Dans recherche de guilde, la description ma plus

Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations :
Etant quand même plutôt un joueur solitaire, mais toujours prés a rendre service, je cherche une bonne ambiance, le respect, et des personnes qui joue pour s'amuser.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde :
Je pense que c'est plus la guilde qui peut m'apporter quelque chose, mais si je peux rendre service je le ferais volontiers
Cym

Message(s) : 2

Re: Cym (Paladin)

Message par Gin » 10 Mai 2019, 18:23

Salut Sim ! Tu préfères Jean Jacques Perroni ou Bernard Mabille ?
Gin

Message(s) : 23

Re: Cym (Paladin)

Message par Nébuline » 11 Mai 2019, 19:46

Bonsoir Cym, bienvenue parmis nous !

Gin a écrit :Tu préfères Jean Jacques Perroni ou Bernard Mabille ?

Je suis pas sûr d'avoir l'âge ou la culture nécessaire pour saisir ... Vaut mieux peut-être pas remarque ?

En tout cas j'espère que tu te plairas chez nous, en dehors des raids on fait quelques mythique + de temps en temps, alors n'hésite pas à passer sur teamspeak les soirées où t'es dispo siça t'intéresse. @ bientôt en jeu !
Nébuline
Administrateur

Message(s) : 294

Retour vers Candidatures et Charte