Message of the day

Nous sommes actuellement le 25 Janvier 2020, 01:58

Bâabar [Druide]

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Bâabar [Druide]

Message par Bâabar » 09 Mai 2019, 11:15

PERSONNAGE

Nom du personnage : Bâabar

Classe : Druide

Niveau : 120

Métiers (+ lvl) : Alchimie de Kul Tiras 93 / Herboristerie de Kul Tiras 150

Détails de vos talents (pour chaque spé)
Voyant que le modèle de candidature date de 2008 et que les talents ont beaucoup evolué depuis cette année je vais juste me permettre de vous mettre un lien vers ma page armurerie pour examiner mes talents

Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance
J'ai commencé WoW au début de WotLK, j'ai depuis acquis pas mal d'expérience en raids et donjons au fil des MàJ et extension du jeu que cela soit pour le mode héroïque ou mythique.

COMPLÉMENTS

Vos disponibilités
J'ai des horaires de jeu assez irrégulier mais principalement en début d'après-midi ou durant la nuit (les raisons sont évoqué plus bas)

Vos principaux add-ons
Details, DBM, Decursive, Bartender, WeakAura

La raison du départ de votre précédente guilde
J'ai repris WoW, il y a un mois pour me lancer dans la découverte du contenue de BFA, à mon grand regret, la guilde Abyssal est devenue une guilde fantôme, d'où mon départ.

Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...)
Un peu plus d'info sur ma personne, j'ai actuellement 27 ans, salarié du métro parisien, je travaille constamment de nuit avec un roulement de 3x8, ce qui m’empêche d'avoir une régularité de jeu.

NOTRE GUILDE

Comment avez-vous connu notre guilde ?
A travers la recherche de guilde du jeu ^^

Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations
Ayant un style de jeu assez casual et après avoir lu votre charte de guilde, j'ai été séduit pas la bannissement de quotas horaire et l'opportunité de joué à son rythme, chose que peu de guilde offrent. Je recherche donc des compagnons de jeu parce que jouer seul à un MMORPG c'est pas trop la joie

Ce que vous pouvez apporter à la guilde
Une nouvelle âme qui pourra rendre la vie en jeu plus dynamique au sein de votre guilde
Bâabar

Message(s) : 3

Re: Bâabar [Druide]

Message par Naicha » 10 Mai 2019, 17:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum notre guilde est effectivement multi face 8-) et tu devrais trouver ton bonheur parmi nous.
Naicha

Message(s) : 142

Message par Gin » 10 Mai 2019, 18:20

Qu'est ce que tu aimes bien faire dans le jeu ? Raider, aller en M+, aller en pvp ?
Gin

Message(s) : 23

Message par Bâabar » 12 Mai 2019, 20:55

Naicha a écrit :Bonjour et bienvenue sur notre forum notre guilde est effectivement multi face 8-) et tu devrais trouver ton bonheur parmi nous.

Merci ^^

Gin a écrit :Qu'est ce que tu aimes bien faire dans le jeu ? Raider, aller en M+, aller en pvp ?

J'ai une préférence pour l'exploration du contenue PvE (Raid/M+) mais rien ne m’empêche de faire du pvp, de l'exploration, du farm de réputation. Le plus souvent j'ouvre mon journal de HF pour me fixer de nouveau objectif.
Bâabar

Message(s) : 3

Message par Sarabande » 13 Mai 2019, 20:00

Bienvenue Bâabar !
Encore que, tu es issu d'une franchise concurrente mais bon, je vais fermer les yeux :mrgreen:
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2308

Retour vers Candidatures et Charte