Message of the day

Nous sommes actuellement le 25 Janvier 2020, 01:42

Loshy (Guerrier)

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Loshy (Guerrier)

Message par Loshy » 30 Avril 2019, 17:46

PERSONNAGE
Nom du perso : Loshy
Classe : Guerrier
Niveau : 120
Métiers (+ lvl) : Forgeron (~120) et herboriste (150)
Détails de vos talents (pour chaque spé) : Arme et Fureur.
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : J'ai véritablement commencé à raider lors de la citadelle des flammes infernales lors de WoD. J'ai ensuite été moins actif lors de Legion, et je n'ai pas fait énormément d'instance. Cependant, lors du début de BfA j'ai joué intensément au jeu pendant 1 mois, j'ai pu faire le NM et HM d'Uldir, et ainsi que quelques mm+.

COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : Pour le moment je suis assez libre dans mes horaires, mais il se peut que d'ici l'été j'ai des horaires plus restreintes.
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : DMB, Bigwigs, Weak Aura, Skada pour les principaux.
La raison du départ de votre précédente guilde : J'ai quitté ma précédente guilde suite à une longue pause du jeu (environ 7 mois).
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) : J'ai 21 ans et je suis étudiant en licence d'Information et communication.

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai connu votre guilde via mon colocataire Saldorne.
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : Je recherche une guilde sympathique où je peux reprendre tranquillement le jeu et m'amuser.
Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Je peux vous apporter mes talents de flûtiste et d'harmonica.
Loshy

Message(s) : 1

Re: Loshy (Guerrier)

Message par Sarabande » 01 Mai 2019, 09:49

Bienvenue parmi nous Loshy.
Tu devrais trouver pas mal de furieux pour t'aider à avancer parmi nous ^^
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2308

Re: Loshy (Guerrier)

Message par Nébuline » 01 Mai 2019, 21:58

Bonjour bonsoir,

Bienvenue chez les Furieux ! Première question : Est-ce que tu peux charmer des serpents en jouant de la flûte ? Ca pourrait s'avérer utile de temps à autre ... :mrgreen:

Bref, j'espère que tu te plairas chez nous, @ bientôt en jeu !
Nébuline
Administrateur

Message(s) : 293

Retour vers Candidatures et Charte