Message of the day

Nous sommes actuellement le 23 Octobre 2018, 12:31

Kâen [RCham] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Kâen [RCham] acceptée

Message par Kâen » 31 Juillet 2018, 20:01

Bonjour à tous ! Je vous poste ma candidature après avoir un peu recherché IG, la voici en bonne et due forme ;)

Pour situer un peu le contexte, je joue à WoW depuis juste avant la sortie de BC, j'ai eu plusieurs comptes, plusieurs fois je suis tombée dans le déni ou j'ai cru arrêter de jouer mais.. la frénésie et mon amour de ce jeu est toujours revenu ! Globalement je suis une re-rolleuse professionnelle (je ne compte plus les personnages crées, montés, puis supprimés) au gré de mes humeurs, j'aime passer du bon temps IG, pour me détendre après une journée de cours ou de travail... Passons le propos introductif.

Personnage :
Kâen
Chamane restau
110
Herboriste (100) ; Alchimiste (70)
Spé Restauration :
15 – Torrent
30 – Bouclier de terre (+ écho des éléments avec l'anneau légendaire)
45 – Totem de poigne de terre
60 – Vigueur ancestrale
75 – Esprit gracieux
90 – Crue subite
100 – Ascendance

Spé Élémentaire (principalement pour xp et expé mais ça ne me dérangerait pas de la jouer en dj ou raid) :
15 – Éléments exposés
30 – Maîtrise des totems
45 – Esprit du loup
60 – Haute tension
75 – Gardien de la nature
90 – Rage terrestre
100 - Ascendance

Je possède une expérience assez limitée du contenu HL. Le plus gros de mon expérience sur mes main réside dans les héroday, les LFR... J'ai mis les pieds en raid il y a trèèèès longtemps, sous LK et peut etre MoP. Ces derniers mois j'étais plutôt axée PvP avec ma chasseresse par manque de temps. Pour résumer je dirais que je suis assez « frustrée » de n'avoir jamais pu aller plus loin.

Mes autres personnages : (les plus crédibles disons)
→ Elàdriel – Elfe de la nuit Prêtre 110 (Elune)
→ Selwenn – Elfe de sang Chasseresse 110 (Elune)

COMPLÉMENTS
Je suis plutôt casu, mais j'aimerais me rendre dispo le soir en semaine et en week-end pourquoi pas pour partir en raid. Rien de fixe pour le moment car j'attends de voir mon organisation avec le travail et mes activités...
Pour les add-ons, j'utilise surtout DBM ; Healbot (mais pas tout le temps j'aime jouer à l'instinct^^) ; Décursive.
Je ne faisais pas partie d'une guilde. J'ai beaucoup partagé mes temps de jeu avec mes amis IRL qui ont arrêté de jouer récemment, et jusqu'à maintenant je ne ressentais pas le besoin de faire partie d'une guilde étant donné que je ne pouvais pas réellement m'investir IG.
Sinon, pour parler de moi j'ai 27 ans, j'ai terminé des études en psychologie et obtenu cette année mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants. J'habite en région parisienne avec mon mari. A l'heure actuelle j'aimerais beaucoup pouvoir m'investir davantage dans le jeu : jusqu'à maintenant mon emploi du temps était plutôt compliqué et il était difficile pour moi de trouver de la régularité pour avancer dans le contenu du jeu. Fraîchement rentrée dans la vie active j'aimerais pouvoir intégrer votre gentille petite guilde pour sortir de la solitude IG avec des joueurs sympas, en vue de partager de bons moments ;)

NOTRE GUILDE
J'ai souvent croisé des joueurs sur Elune qui font partie de votre guilde alors le nom de la guilde en elle-même était plutôt familier ! C'est dans la recherche de guilde que je vous ai vu. Ça rejoint directement mes motivations pour vous rejoindre parce que je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, parfois j'ai envie de passer du temps sur le jeu, parfois non, dans le sens ou ce qui m'importe le plus dans le jeu, c'est de prendre du plaisir, et de ne rien faire par obligation. J'ai souvent halluciné devant les guildes et les groupes de raid qui faisaient limite passer un entretien d'embauche pour jouer ensemble... Voilà globalement ce qui m'a mené sur ce forum pour postuler, c'est de trouver un groupe adulte, jouer ensemble dans une belle ambiance (que ce soit en raid ou pour toute autre chose), sans toute forme d'obligation, et ou chacun se respecte et s'entraide :)
Je suis loin d'être une joueuse hors-pair étant donné ma faible expérience HL, MAIS le vivre-ensemble, l'entraide, la déconnade ce sont des choses qui me tiennent à cœur... DONC si vous cherchez quelqu'un qui n'est pas ronchon mais agréable, qui aime ses prochains, et qui met du cœur à l'ouvrage dans les moments collectifs... Je suis la ! :mrgreen: . Et je me permets d'ajouter que chaman est une classe que j'aime d'amour, qui est joliment polyvalente, et donc qui peut apporter beaucoup de choses en raid!

Merci à vous de m'avoir lue, et à bientôt j'espère !

Kâen
Kâen

Message(s) : 4

Re: Kâen [RCham]

Message par Sarabande » 31 Juillet 2018, 20:26

Bienvenue sur notre forum Kâen !

Jolie présentation, merci.
C'est quasi la seule formalité que nous demandons, car nous ne sommes effectivement pas une guilde militaire. En revanche nous accordons de l'importance à ce que tu as décrit comme le "jouer ensemble", l'ambiance et l'entraide.

Le forum nous permet de faire connaissance avant de jouer ensemble, tu as vu ou verra que notre charte peut sembler old school - comme les forums pour certains ^^ mais cela permet de poser le cadre et à priori nous sommes sur la même longueur d'onde ;)

Tes objectifs étant avant tout de pouvoir rejoindre un groupe familial / amical, tu devrais trouver ta place facilement parmi nous... et si d'aventure BfA nous emmène plus loin ensemble, we'll see :mrgreen:

Au plaisir de te croiser ig !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2275

Message par Narko » 31 Juillet 2018, 20:41

Salut Kâen et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta candidature , elle sert surtout à faire plus ample connaissance et n'as pas vocation à te faire passer un entretien d'embauche ;)

J'aime beaucoup ta candidature, tu cite plusieurs points qui nous sont chers. Prendre du plaisir , jouer ensemble dans la bonne humeur et le respect.
Tu trouvera tout type de joueurs chez nous, du très casu au plus hardcore. Pas mal de gens qui aiment beaucoup les reroll comme toi.

Pour les raids nous avons pour habitude d'accepter tout le monde, en demandant un minimum d'investissement. ( stuff gemme enchantements nourriture flacon et potion)
L'entraide est le maitre mot en ce qui concerne les consommables et tu n'aura pas a te ruiner pour acheter ce qu'il te faut pour aller en raid, la guilde est plutôt bien organisée sur les métiers.

Je laisse mes collègues officier te répondre et si tu veux demain je pourrais te guilder ;)
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Officier
Officier

Message(s) : 591

Message par Kâen » 01 Août 2018, 06:04

Ahah oui j'avais bien compris le but de cet échange, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue vers vous :) . Je me rappelais juste quelques mauvais souvenir en jeu rapport à ça :roll:
Pour la présentation, un peu longue (je suis bavarde) mais ravie qu'elle vous ait plu
A très vite en jeu alors .. :)
Kâen

Message par Stark » 01 Août 2018, 16:30

Hello !

Tout comme mes comparses j'ai apprécié ta présentation et la façon que tu as de prendre plaisir sur le jeux ^^

Certes notre guilde comporte différents types de joueurs mais au final nous progressons à notre rythme sur chaque palier de raid, le but étant d'y prendre plaisir bien sûr ^^.

Tu souhaites donc intégrer notre roster de raid ? Si oui penses-tu que nos soirs de raid ( mercredi / lundi) te conviennent ?
Je vois que ton main est Chaman heal, as tu envisager de préparer une spé DPS au cas ou? car si nous avons 5 heals certains risque de devoir passer dps pour l'équilibrage.

Voilà voilà rien d'autre à ajouter si ce n'est bienvenue parmis nous ^^

Stark
Stark
Officier
Officier

Message(s) : 165

Message par Kâen » 01 Août 2018, 18:08

Hello Stark!
Pas de problème pour moi le lundi et le mercredi! Par rapport à la spé, bien que préférant jouer restau, passer élem en cas de besoin ne me pose aucun soucis!

A très vite !
Kâen

Re: Kâen [RCham] acceptée

Message par akasie » 02 Août 2018, 06:33

salut !

bienvenue sur le forum :p

nous sommes arrivés en novembre avec Lùcifer, et le fait de pouvoir découvrir le contenu sur seulement 2 soirs avec une bonne ambiance, et le fait d'avoir le "droit de rester" en cas d'absence prolongée (on ne maitrise par l'IRL) nous avait convaincus et on n'est pas du tout déçus loin de là :mrgreen:

à bientôt ig !
akasie

Message(s) : 19

Message par Kâen » 18 Octobre 2018, 19:03

Coucou les Furies!

Je vous lance un petit message pour vous donner quelques nouvelles!
Fraichement arrivée sur mon nouveau lieu de travail je me suis vite rendue compte qu'il était très prenant et me laissait peu de temps libre... Les petits projets que j'avais fait pour enfin m'investir IG ont un peu été revus à la baisse ^^
Je voulais donc vous dire qu'un changement de faction était en cours pour ma petite cham, car j'ai décidé de profiter de mes maigres heures de jeu en pvp avec mon frère qui joue coté horde.
Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil qui m'a été fait, les événements proposés, et les petits (et pour le coup plutôt rares) moments passés ensemble!

Bonne route à vous, et peut être à bientôt IG, qui sait :)
Kâen

Message par Sarabande » 18 Octobre 2018, 19:19

Bon courage, le ménage n'est pas fait souvent chez les moches, et ça sent pas la rose...
Au plaisir de s'entretuer - heu, de se revoir en pvp :mrgreen:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2275

Retour vers Candidatures et Charte