Message of the day

Nous sommes actuellement le 10 Décembre 2019, 01:40

Masudo [Chevalier de la mort]

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Masudo [Chevalier de la mort]

Message par masudo » 13 Août 2019, 14:20

Bonjour

IG, je suis masudo, un dk sang/impie (j'étais tank dans mon ancien roster mais j'ai aucun problème à switch).

J'ai démarré WoW fin BC ou j'ai intégré Les protecteurs d'Elune, à l'époque je jouais très occasionnellement (j'étais encore mineur ^^).

J'ai vraiment commencé à jouer sérieusement à la sortie MoP quand j'ai pu m'acheter mon propre pc capable de faire tourner le jeu. J'ai donc commencé à raider régulièremet avec les LPE au caveau mogu'shan et je suis rapidement devenu le RL du roster. A partir de la j'ai clean tous les raids normaux/héroïques, avec quelques incursions ponctuelles en héroïque/mythique.

Globalement je m'amuse sur toute sorte d'activité IG (tant que ce n'est pas du pvp) Mais les raids restent le moteur qui me donne le plus envie de jouer à WoW. Globalement, mon maître-mot est que peu importe la récompense, l'activité en soi doit m'amuser sinon je ne la ferai pas.

J'ai joué différentes classes spés en fonction de mes envies et des besoins de la guilde. Principalement chaman heal/élem (MoP/WoD), Prêtre sacré/ombre (Légion), ainsi que moine (WoD) et dk (BfA) en tank.

Tout cela nous amène donc à BfA où j'ai joué DK tank sur Uldir, et où le roster n'a pas tenu face à l'érosion des effectifs lors du progress. Suite à ça, les retours de joueurs n'ont pas été suffisant pour pouvoir raid à la Bataille de Dazar'Alor.

J'ai donc rejoint mon frère sur Hyjal Horde, qui me proposait une place de caster dans son roster mythique (guilde Odysseus) , où j'ai migré et stuffé mon prêtre ombre. Après quelques semaines, je me suis aperçu que le progress purement orienté mythique n'était pas pour moi. J'ai donc remercié la guilde pour leur aide, et ai décidé de faire une pause WoW.

Etant un peu atteint par le virus MMO,et par un streamer que je regarde beaucoup, Ysangwen, j'ai testé FF XIV, où je me suis bien amusé sur le solo, mais une fois arrivé au level max, je n'ai pas réussi à trouver un groupe de raid qui collerait avec ce que je recherchai et j'ai donc décidé de retourner sur WoW.

J'ai choisi de repartir sur Elune parce que l'Alliance, c'est quand même bien mieux que la Horde. Le problème c'est que ma guilde est actuellement en vivotage : très peu de connectés, et pas de personne motivés pour raider.
Je suis donc à la recherche d'une guilde proche des LPE : une guilde décontractée avec un long passif, et un roster actif qui vise à clean le HM. Ce que j'ai pu voir de votre forum et de votre historique de progress semble coller ^^.

Actuellement, je suis ilvl 397, j'ai repris ce week-end et je suis en train de remettre mon stuff à niveau.

IRL, je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans et je suis dans l'informatique (actuellement en formation en paramétrage de SAP, un progiciel de gestion).
J'aime lire (principalement science-fiction / heroïc fantasy), je joue pas mal à d'autres jeux (principalement des jeux solo en dehors de WoW, mais du côté des jeux multi je joue occasionnelement à HotS, Vermintide 2 et Starcraft 2 coop).
Je regarde de temps en temps des séries/anime, et je m'interesse beaucoup aux OST de jeux.
masudo

Message(s) : 1

Re: Masudo [Chevalier de la mort]

Message par Nébuline » 13 Août 2019, 15:26

Bonjour bonjour,

Tout d'abord bienvenue chez nous ! J'ai vu à de nombreuses reprises des membres des protecteurs d'Elune par le passé, que ce soit en flânant en capitale, sur les canaux de discussions ou au hasard d'un groupe pick-up, mais l'occasion de collaborer de façon active avec eux ne s'est jamais réellement présentée. Mais je me demande si à l'occasion nous n'avons pas recruté quelques-un de leur ancien membres, mais pour ça il faudrait demander à des dinosaures à la mémoire plus longue que la mienne :mrgreen:
Bref, comme tu l'as fait remarquer, nous sommes une guilde à visée HM ( bien que tout type de joueurs s'y retrouvent ), mais avec notre vitesse de progression qui essaye de concilier un maximum de gens et qui ne sacrifie pas l'amusement au profit des chiffres. Nos soirées sont le lundi et le mercredi, même si les vacances d'été nous ont un peu desservi ces dernières semaines. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches chez nous, et au vu de ton parcours, il y a de bonnes chances que ce soit le cas.

A bientôt en jeu pour rediscuter un peu plus longuement de tout ça ^^
Nébuline
Administrateur

Message(s) : 291

Re: Masudo [Chevalier de la mort]

Message par Narko » 13 Août 2019, 17:10

Salut Masudo,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.

Tu semble coller parfaitement à l'esprit que l'on recherche chez les furies de la nature.
Ton parcours pve ressemble beaucoup au notre et si tu arrive a supporter les blagues de Saldorne je ne doute pas que tu trouve rapidement ta place parmi nous ;)

Encore bienvenue et à bientôt in game.
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Administrateur

Message(s) : 615

Retour vers Candidatures et Charte