Bonjour, voici une candidature d'un petit Drood équi/nounours(nounours pour dépanner)
PERSONNAGE
Nom du perso : Tyeed
Classe : Drood
Niveau : 120
Métiers (+ lvl) : Herbo/Alchi
Détails de vos talents (pour chaque spé) : Tout dépend le boss de raid je m'adapte en fonction
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : Expérience tout simple, j'ai toujours fini le mode HM des pacth et fait quelques boss en mythique, mais je recherche principalement a finir le HM et surtout m’amusai et pas me prendre la tête
COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : Très souvent, même trop souvent me dis ma femme ^^
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : Dbm, un kikimeter etc .. les addons de base pour bien raid et ne pas pénalisé le Raid
La raison du départ de votre précédente guilde : Ambiance en berne et un grand manque de rigueur en Raid
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) :Mika 38 ans, quelques enfants ^^ un vieux quoi
NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? j'ai cherché une guilde avec la même avancé que moi sur wowp
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : Comme écris plus haut et j'en est discuté avec Sarabande je recherche de la rigueur en Raid et de la coolitude en dehors^^ j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec les gens
Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Mon dps et un peu de brain je pense mdr ^^