Message of the day

Nous sommes actuellement le 23 Octobre 2018, 10:18

Iso [Prêtre Main Sacré Alt Disci/Ombre] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Iso [Prêtre Main Sacré Alt Disci/Ombre] acceptée

Message par Iso » 02 Octobre 2018, 16:55

Bonjour à tous,

Après une longue période chez Back to Wipe, je ne suis plus en accord avec la gestion des raids, même si j'apprécie toujours autant certaines personnes composant le socle de cette guilde.

C'est en discutant avec Tyeed qu'on m'a présenter votre guilde. Raison pour laquelle je souhaite postuler en Prêtre heal sacré.

PERSONNAGE

Nom du perso : Iso

Classe : Prêtre

Niveau : 120 ilvl 367 en Sacré/Disci/Ombre, en quête de 2 stuffs azéritiques

Métiers (+ lvl) : 150 BFA

Détails de vos talents (pour chaque spé) :

En sacré, cela dépend principalement de la composition des healers du raid, mais la plupart du temps je pars sur le build suivant :

- Illumination
- Plume
- ondulation cosmique
- Voix psychique
- Soins de lien
- Halo
- Mot sacré Salut

Si beaucoup de heal de raid et peu de heal de tank, je prends le build plus mm+ suivant :

- Traînée de lumière
- plume
- ange gardien
- voix psychique
- Vague de lumière
- apothéose

Pour la spé disci cela dépend aussi de la compo mais j'adore le jouer en disci DPS malgré le nerf.

Pour la spé ombre, le build mono cible est le suivant :

- Forteresse de l'esprit
- Corps et âme
- Tour du destin
- Dernier mot
- Esprits de bon augure
- Torve esprit
- Héritage du vide principalement et de temps en temps sombre ascension en fonction des boss

Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance :

J'ai beaucoup joué à Wotlk en arène et en raid avec ce prêtre. Puis pas grand chose, études puis déplacements réguliers ont eu raison de mon temps de jeu. J'ai repris à fond à Legion sur mon Paladin heal îsow avec lequel j'ai fait un peu de raid mythique.

Je suis repassé sur mon prêtre pour pouvoir reprendre mon ancien main qui me manquait.

Je suis à 4 bosse HM de uldir pour cette extension

COMPLÉMENTS

Vos disponibilités :

Quasi tous les soirs, je travaille aussi de temps en temps à la maison la journée. Il m'arrive de devoir m'absenter pour des réunions quelques jours dans le mois.

Vos principaux add-ons (notamment pour raid) :

Healbot, raid assist, dbm, decursive, weakauras2, grid et je dois en oublier

La raison du départ de votre précédente guilde :

Je n'étais plus en adéquation avec leur vision du raid et le recrutement effectué. Le départ de cette guilde avec qui j'ai fait tout légion n'est pas facile.

Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) :

IRL je suis un entrepreneur dans le secteur aérien.

In game, j'adore jouer les trois spés de mes personnages à fond et en particulier mon main. Je peux normalement jouer les trois spé du Prêtre à un niveau correct.

J'adore aussi Fortnite !

NOTRE GUILDE

Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde par Tyeed qui vient de vous rejoindre.

Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations :

Je recherche une guilde sympa de gens motivés pour faire du mm+ et du pve HL en 2 soirs par semaine pour que je puisse allier vie IRL et jeu.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Je peux apporter un personnage avec un bon gameplay pouvant jouer les trois spés (mais ayant une préférence pour la sacré :) ) avec une bonne disponibilité pour faire aussi du mm+.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une excellente soirée !
Iso

Message(s) : 2

Re: Iso - Êlune - Prêtre Main Sacré Alt Disci/Ombre

Message par Elynya » 02 Octobre 2018, 18:16

OUAAAAAHHHHH !!!! Une présentation clean, carrée et tout et tout....c'est beau :D

Bienvenue sur le forum Iso ;)
Elynya

Message(s) : 64

Message par Sarabande » 02 Octobre 2018, 19:10

Bienvenue sur notre forum Iso.

Comme j'en ai discuté avec Tyeed avant qu'il ne nous rejoigne, nous sommes ouverts à tous et avons des joueurs casu comme des joueurs plus accro, cela fait une guilde plutôt familiale. Nous privilégions l'ambiance et l'entraide, chacun joue à son rythme, seuls les raideurs sont attendus sur plus de régularité et de préparation pour partir dans les meilleurs conditions.

Il est important pour nous que vous trouviez votre place parmi nous, sachant pour autant que nous ne recrutons pas chez les collègues. Mais les mouvements de guilde sont fréquents, et si vous avez fait le point côté BTW et que vous vous plaisez parmi nous, vous êtes les bienvenus :)

Je lis que tu aimes jouer les 3 spé de tes persos ; serais-tu ok pour alterner de spé ou jouer en dps si la team heal est complète ? Ou alterner sur une autre classe ?

A très bientôt !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2275

Message par Iso » 02 Octobre 2018, 20:33

Bonjour à vous deux,

Merci pour votre retour.

J'ai aucun problème à alterner de spé tant que cela apporte au raid. Je suis notamment de plus en plus surpris par la spé disci. Mais la 8.1 semble ne pas aller dans ce sens.

Jouer complètement en dps ne me tente pas plus que ça pour le moment, j'aime toujours malheureusement heal.

Du moins si je devais dps, je préférerais jouer une autre classe distance comme mage plutôt givre, démo ou encore en cac le dh.

Tant que le perso n'est pas un boulet pour un groupe, je sais à peu prêt tout jouer.

J'ai joué à legion les classes suivantes :

Pal Heal/ret/tank (en HL)
Dh tank et dps ( mm+)
chasseur bête (mm+)
mage givre (détente)
Druide heal/equi (mm+)
Demo demono (mm+)
Moine tank (détente)

Excellente soirée,

Iso
Iso

Message(s) : 2

Re: Iso [Prêtre Main Sacré Alt Disci/Ombre] acceptée

Message par Elynya » 03 Octobre 2018, 18:35

Ca en fait du personnage dis donc :shock:

Je vais rebondir sur la question posé à Némaï....c'est quoi ta race preferé ? ^^

oui! je suis le druidette trollette du fofo
Elynya

Message(s) : 64

Retour vers Candidatures et Charte