Message of the day

Nous sommes actuellement le 23 Octobre 2018, 10:20

Tyeed [Drood équi] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Tyeed [Drood équi] acceptée

Message par Tyeed » 27 Septembre 2018, 08:43

Bonjour, voici une candidature d'un petit Drood équi/nounours(nounours pour dépanner)

PERSONNAGE

Nom du perso : Tyeed
Classe : Drood
Niveau : 120
Métiers (+ lvl) : Herbo/Alchi
Détails de vos talents (pour chaque spé) : Tout dépend le boss de raid je m'adapte en fonction
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : Expérience tout simple, j'ai toujours fini le mode HM des pacth et fait quelques boss en mythique, mais je recherche principalement a finir le HM et surtout m’amusai et pas me prendre la tête

COMPLÉMENTS

Vos disponibilités : Très souvent, même trop souvent me dis ma femme ^^
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : Dbm, un kikimeter etc .. les addons de base pour bien raid et ne pas pénalisé le Raid
La raison du départ de votre précédente guilde : Ambiance en berne et un grand manque de rigueur en Raid
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) :Mika 38 ans, quelques enfants ^^ un vieux quoi

NOTRE GUILDE

Comment avez-vous connu notre guilde ? j'ai cherché une guilde avec la même avancé que moi sur wowp
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : Comme écris plus haut et j'en est discuté avec Sarabande je recherche de la rigueur en Raid et de la coolitude en dehors^^ j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec les gens
Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Mon dps et un peu de brain je pense mdr ^^
Tyeed

Message(s) : 7

Re: Tyeed le Drood équi qui fait Coucou !!

Message par DjAl3ldre » 27 Septembre 2018, 09:25

Coucou Tyreed,

Bienvenu sur notre forum :)

Je vois que tu es sembles avoir un esprit qui colle bien aux habitudes des furies. Nous avons effectivement - quasiment - à chaque patch clean le HM et de temps en temps quand nous avions l'effectif nous sommes aller titiller quelques boss en MM.

Nous priorisons l'IRL, ce qui justifie qu'il n'y a pas d'obligation de présence en raid , mais il y a tout même une préparation à faire pour venir en raid ( enchantements, gemmes, potions & flacons). Qu'en penses-tu ? :)

La guilde est constitué d'un noyau de raideur et d'autres joueurs qui ,eux , ne raident pas mais font plutôt des instances Mythiques, des Hfs , du pvp etc...

Un dernier point : es-tu pret à changer de spé ou de classe si besoin dans le roster ? :)

A bientôt :)
Je suis un beau Sucre D'orge

Nous sommes aussi présent sur Facebook ==> Les Furies de la Nature sur Facebook

Image
DjAl3ldre
Officier
Officier

Message(s) : 243

Message par Tyeed » 27 Septembre 2018, 10:30

Slt Dj
DjAl3ldre a écrit :
Nous priorisons l'IRL, ce qui justifie qu'il n'y a pas d'obligation de présence en raid , mais il y a tout même une préparation à faire pour venir en raid ( enchantements, gemmes, potions & flacons). Qu'en penses-tu ? :)

Je sors jamais a poil en Raid

Un dernier point : es-tu pret à changer de spé ou de classe si besoin dans le roster ? :)

Changé de perso je suis pas contre si il opti et stuff, après passé en tank sur le Drood est un métier a temps plein ^^ je sais pas si j'aurai les épaules pour tanker en raid

Tyeed

Message par Stark » 27 Septembre 2018, 18:50

Salut Tyeed !

Heureux de faite ta connaissance, Aleldre à poser quelques question et notre fonctionnement. Si la cahrte de guilde te convient et notre " Rythme" aussi je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoignes.

J'aime beaucoup la classe de druide équi, que ça soit en raid ou mm+ c'est un plaisir à jouer.

Je tiens tout de même à préciser que nous n'avons que 2 soirs de raids par semaine, nous avancons à notre rythme sans prise de tête. Chaque patch nous avons clean le mode HM. Nous avons aussi de nombreux joueurs pratiquants le MM+ en semaine donc n'hésite pas ;)

Au plaisir
Stark
Officier
Officier

Message(s) : 165

Message par Tyeed » 27 Septembre 2018, 20:11

Stark a écrit :
Je tiens tout de même à préciser que nous n'avons que 2 soirs de raids par semaine, nous avancons à notre rythme sans prise de tête. Chaque patch nous avons clean le mode HM. Nous avons aussi de nombreux joueurs pratiquants le MM+ en semaine donc n'hésite pas ;)

Chez BTW je suis a 2 soir/semaine aussi donc ça ne me dérange pas ^^

Et après le MM+ je suis friant de cette petite chose ^^
Tyeed

Re: Tyeed [Drood équi] acceptée

Message par Elynya » 02 Octobre 2018, 11:22

*passe avec une pancarte, tout en sifflotant, sous le nez de Sarabande*

"Les furies des Druides"
"Les Druides de la Nature"
:mrgreen:

Bienvenue sur le forum Tyeed

Tu as du courage de postuler, j'ai joué druide équi l'autre soir dans le raid et depuis ils me réclament sans arrêt pour rejoindre le roster. Passer après moi va être très difficile.
Mais ne t'en fais pas, je suis gentille et te donnerai quelques conseils afin de pouvoir espérer frôler ma perfection 8-)

Surtout ne lâche rien :D

en faite j'étais vraiment nulle, mais chut faut pas trop en parler pour mon petit ego, tout ca, tout ca. :roll: :lol:
Elynya

Message(s) : 64

Message par Tyeed » 04 Octobre 2018, 05:39

Elynya a écrit :
en faite j'étais vraiment nulle, mais chut faut pas trop en parler pour mon petit ego, tout ca, tout ca. :roll: :lol:

Tkt ça reste entre nous oO ^^
Tyeed

Message par Elynya » 04 Octobre 2018, 17:50

C'est bon...on l'prend. Je le sens bien ce druide, il a beaucoup de potentiel :mrgreen:
Elynya

Message(s) : 64

Retour vers Candidatures et Charte