Message of the day

Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2018, 11:59

Lyiudmila [Chaman élemantaire] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Lyiudmila [Chaman élemantaire] acceptée

Message par Liyudmila » 23 Septembre 2018, 15:22

Bonjour/bonsoir a tous,
Voici ma présentation, bonne lecture ;)

Personnage principal
Nom : Liyudmila
Classe : chaman élémentaire
Niveau : bientôt 120
Métiers : herboristerie et alchimiste (à votre service), pour le niveau je suis encore en train de monter les niveaux de Kul Tiras.

Détails des talents :
Palier 15 : Écho des éléments
Palier 30 : Maitrise des totems
Palier 45 : Esprit du loup
Palier 60 : Totem de magma liquide
Palier 75 : Gardien de la nature
Palier 90 : Elémentaliste primordial
Palier 100 : Ascendance
Certains sont amenés à changer selon les combats/besoins.

Expérience en raid et en instances :
J’ai commencé a WOD en tant que chasseur puis druide Heal/équi et enfin chaman elem, j’ai fait tous les raids de cette extension en héroïque avec une petite incursion en mythique dans la citadelle des flammes infernales (druide équi à ce moment-là).
Puis est arrivé légion ou j’ai pu voir les trois premiers raids donc cauchemar d’émeraude (clean héroïque chaman), palais de sacrenuit (clean héroïque chaman) puis la tombe de Sargeras (8/9 NM avant de faire une pause).

Compléments
Je suis disponible quasiment tous les soirs exceptés pour les 5 semaines qui viennent et cas de force majeur en dehors d’azeroth.
Pour les add-ons je reste traditionnel ELVUI pour l’interface, DBM ou big wigs ça dépend des moments, skada (même si le kiki c’est pas le plus important^^), je pense avoir à peu près fait le tour.
J’ai quitté ma précédente guilde à la suite de ma (longue) pause, je souhaite repartir sur des bases nouvelles et solides.
IRL je suis apprenti en licence pro dans l’industrie, et à mes heures perdues du dimanche je fais un peu d’airsoft avec une association. Si vous en voulez plus demandez moi je vous répondrai avec plaisir.

La guilde
J’ai connu Les furies de la nature sur wowprogress, la description correspondait à ce que je cherchai je vous ai donc contacté.
Je recherche principalement le plaisir de jouer sans trop se prendre la tête mais avec une avancée sur du HM, ce qui me semble correct.
Au niveau de mon apport à la guilde, j’aime bien aider les gens je trouve que cela permet d’apprendre à se connaitre mais beaucoup me marrer sur TS en écoutant les blagues des autres voir même en sortir moi-même.

Merci d’avoir lu et bonne continuation.
Liyudmila

Message(s) : 3

Re: Lyiudmila [Chaman élemantaire]

Message par Sarabande » 23 Septembre 2018, 16:22

Bienvenue sur notre forum Lyudmila.

Merci pour ta présentation, et félicitations !! Tu es un des rares chamans encore en vie sur Elune... espèce en voie de disparition on dirait ^^

Ça c'est le bon point, le mauvais c'est que tu ne joue plus hunt :mrgreen: Mais bon, tout le peut faire des erreurs ^^

Tu as déjà raidé par le passé, actuellement tu finis ton lvling.. comment souhaite-tu jouer sur cette extension une fois 120 ? Plutôt casu ou bien reprendre les raids ?
Etant alchi, tu ne devrais pas avoir de souci pour t'opti pour le hl. Serais-tu prêt à monter une seconde spé ou un reroll viable si besoin pour le roster ?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2284

Re: Lyiudmila [Chaman élemantaire] acceptée

Message par Liyudmila » 23 Septembre 2018, 16:40

Je suis passé lvl 120 hier soir/ce matin^^
J'aimerai bien si possible intégrer le roster.
La seconde spé je dirai plutot non, mais un reroll viable pas de soucis j’envisageai un hunt ou un démo. Mais le choix reste a voir.
Liyudmila

Message(s) : 3

Retour vers Candidatures et Charte