Message of the day

Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2018, 11:59

Hügin [Mage] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Hügin [Mage] acceptée

Message par Hugin » 21 Septembre 2018, 22:37

PERSONNAGE

Nom du perso : Hügin
Classe : Mage
Niveau : 111 (ça avance vite !)
Métiers : Couture / Enchantement (1/1 BFA, je commence tout juste)
Spé : Spé Givre pour le leveling, certainement Feu ensuite

Vos expériences en raid et instance : Joueur depuis la bêta, j’ai surtout éprouvé les extensions WotLK et Cataclysm, durant lesquelles je raidais plusieurs soirs par semaine. Depuis, je joue uniquement de manière occasionnelle. Je découvre les raids via le LFR, mais je ne suis pas allé au-delà. Pareil pour les instances, j’explore le contenu disponible via les outils de recherche de groupe uniquement.

COMPLÉMENTS

Vos disponibilités : Aujourd’hui, le jeu n’est plus forcément ma priorité, mais j’aime et je trouve toujours du temps à passer pour évoluer, découvrir le contenu, farmer, etc … Je ne m’impose pas de contrainte pour le moment, mais je joue essentiellement le soir en semaine.

Vos principaux add-ons : DBM surtout, je n'ai pas vraiment étudier les "must have" du parfait raider :s

La raison du départ de votre précédente guilde : J’étais le dernier membre ^^

Des compléments d'infos : IRL, je suis un informaticien de 32 ans. J’aime les jeux vidéos (quelle surprise), trainer sur YouTube à regarder des vidéos débiles entre autres … Souvent quelques parties de squash et de badminton avec les amis pour entretenir un peu sa condition physique, et voilà pour le principal.

NOTRE GUILDE

Comment avez-vous connu notre guilde ? Par l’outil de recherche de guilde tout simplement. J’ai ensuite contacté Sarabande pour échanger sur les attentes et les valeurs de la guilde, et me voilà ^^

Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : Je cherche avant tout des compagnons de route, pour des expéditions, des donjons, des raids, ou tout simplement pour discuter, plaisanter (en vocal ou par écrit) et s’entraider. Bref rendre les parties plus agréables. Et pourquoi pas passer quelques challenges en jeu ensemble !

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Matériellement, très peu de choses pour le moment. Mais je suis toujours volontaire pour donner un coup de main. Ma bonne humeur sera certainement aussi un atout, j’en suis sûr ^^

Voilà pour le principal, pour le reste, ce sera un plaisir d'échanger avec vous ^^
Hugin

Message(s) : 1

Re: Hügin [Mage] acceptée

Message par Sarabande » 23 Septembre 2018, 16:09

Bienvenue sur notre forum Hügin.

Rassure-toi, nous ne demandons rien matériellement ^^ Les attentes ou ce que tu peux apporter au groupe sont essentiellement liés à la bonne humeur, le respect, l'entraide et le fun.

Je t'ai parlé un peu de la guilde donc je pense que tu pourras jouer à ton rythme parmi nous.

A très bientôt !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2284

Retour vers Candidatures et Charte