Message of the day

Nous sommes actuellement le 13 Décembre 2018, 18:31

Quezman [war fury] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Quezman [war fury] acceptée

Message par Quezman » 01 Septembre 2018, 21:55

PERSONNAGE
Nom du perso : Quezman
Classe : Guerrier
Niveau : 120
Métiers (+ lvl) : Enchantement 70/150 - Herboristerie 150 ( Un ami Alchimiste, on a up ensemble au départ de BFA et du coup il me filait son stuff à dez et moi mes plantes pour ses popo )

Détails de vos talents (pour chaque spé) : 100% spé Arme - Talents JcJ : Implacable/Affûtage de lame/Renvoi de sort/Peine capitale

Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : Quelques Donjons à l'époque de BC (big up Illidan)/WOTLK, les premiers Dj de BFA en héroique et Boralus en MM plusieurs fois

COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : ( c'est aléatoire ça dépend des jours, en plein aprèm, dès le début de soirée, dès la fin de soirée, toute la nuit ).
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : Z-Perl et Deadlby Boss Mods, le reste c'est avant tout pour l'interface, les stats etc...
La raison du départ de votre précédente guilde : Quand j'ai stoppé à Wotlk

Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) : Stéphane de mon prénom, me situant entre 25 et la trentaine, vivant au soleil du sud actuellement, j'ai toujours eu une guilde à l'époque de pré-BC jusqu'à fin Wotlk, jouer avec des gens, aider, partager, délirer, tryharder, le tout dans la bonne ambiance quoi tranquillement :)

Plutôt très axé PvP, commencé en Ally guerrier durant tout BC, passé Troll Dk sur Wotlk sur le serv PvP Stormscale, j'ai toujours gardé un oeil sur l'avancée des extensions de WoW, et bien sur, la avec BFA, comment ne pas retomber dedans, c'est donc une bonne dizaines d'années après que je décide de rejouer un peu ( peut-être beaucoup ) à Wow, le tout dans une bonne ambiance, sans forcément d'obligation parce que pas forcément toujours dispos à l'avance, mais prêt à participer avec plaisir si rien de prévu et qu'il y a besoin de quelqu'un pour raid/donjon ou autres :), et bien sur si c'est pour BG classique ou coté, aider un confrère qui se fait un peu trop camper par des H2, la y'a aucun soucis mon arme est à vous :D ( Pour ce qui est de l'arène je connais pas encore assez les changements qu'il y a eu, les cooldowns les spés etc.. et need du stuff encore )

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ?
Je me tâtais à en rejoindre une, j'ai vue direct "convivial et adulte, presque 300 membres, actifs, donc je me suis allez, va pour celle la :)

Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations :

Le plaisir d'avoir le chat en bas à gauche avec un minimum d'activité, jouer non pas seulement que pour soit mais pour aider et faire parti de l'évolution de la guilde, et tout simplement partager mes sessions de jeux avec d'autres gens en vocal et voila quoi tout ce qui fait qu'une guilde prend vie et y participer, m'y intégrer!

Ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Ma bonne humeur, des plantes que j'aurais surement en trop de temps en temps, un bon coup de DPS si il y a besoin en raid etc.. Mais surtout voila une bonne mentalité, de la discussion, des bons délires si le feeling passe bien, et une chose que je n'apporterai absolument pas c'est de la prise de tête, je suis vraiment la pour jouer en mode chill et de manière intelligente si il faut tryhard sur quelque chose.
Quezman

Message(s) : 2

Re: Quezman LeBrave

Message par Narko » 02 Septembre 2018, 11:35

Salut Quezman bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.

Les furies de la nature est une guilde plutôt familiale, avoir un bon état d'esprit est essentiel chez nous car nous tenons beaucoup a garder la bonne ambiance qui règne.

Au vue de ta candidature je dirais que tu as l'esprit que l'on recherche, je ne doute pas que tu trouvera rapidement ta place parmi nous.
Je laisse les autres off te répondre et je pourrais te guilder rapidement j'espère.
A bientôt in game ;)
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Officier
Officier

Message(s) : 591

Re: Quezman LeBrave

Message par Sarabande » 02 Septembre 2018, 17:24

Bienvenue sur notre forum Quezman.

Nous comptons environ 300 personnages, mais 85 joueurs, cela reste raisonnable, avec les inactifs ^^ Sinon le caractère familial/amical serait plus dur à maintenir...

Nous sommes principalement orienté pve mais avons quelques joueurs pvp aussi donc si tu veux t'y joindre, cela pourrait être sympa. si tu ne sais pas quelles seront tes dispos, tiens-nous au courant lorsque ça se précisera. Nous n'avons aucune obligation de jeu, seuls les raid demandent une certaine organisation et ponctualité.

A bientôt ig !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2284

Re: Quezman [war fury] acceptée

Message par Elynya » 08 Septembre 2018, 18:07

Beurk...un humain. :cry:

Mauvais choix....next candidature :arrow:

Bienvenue sur le Forum Quezman!
Pour le vocal, il est souvent actif....tu pourra notamment entendre ma tendre et douce voix se plaindre sans arrêt de mon chat ou encore des discussions a sens unique avec lui :D

Bref...un TS vivant et palpitant ^^
Elynya

Message(s) : 64

Retour vers Candidatures et Charte