Message of the day

Nous sommes actuellement le 22 Octobre 2018, 15:02

Excelers [war fury] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Message par exceler » 31 Août 2018, 21:07

PERSONNAGE
Nom du perso : Exceler
Classe : Guerrier
Niveau : au moin 1000
Métiers (+ lvl) : je suis ingénieur a mes heures perdus, j'aime réparé des grosse fusée
Détails de vos talents (pour chaque spé) : roulage de tète sur le clavier (avec la classe) !!
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : donjon MM très recemment

COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : je peut jouée un peut tout le temps !
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : la magnifique interface présente depuis vanilla !
La raison du départ de votre précédente guilde : j'ai tout mangée le chocolat !
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) : dans la vrai vie je suis le sosie de Gilbert becaud et de France gall (un peut prés hein )

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? grâce a VADORIKA
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : la petite secrétaire la !
Ce que vous pouvez apporter à la guilde : du fun ! de la guitare ! et de la bonne humeur "Michel c'est le brésil il danse la samba il vas de ville en ville pour vendre des velux"
exceler

Message(s) : 2

Re: operateur mecanicien Excelers

Message par DjAl3ldre » 31 Août 2018, 21:15

Bonjour Excelers et bienvenue sur le forum :)

Il me semble que nous nous sommes déjà croisé en donjon, et tout comme vado tu es pour le moins plein d'humour ^_^ .

Peux-tu m'en dire un peu plus sur les raisons pour lesquelles tu souhaiterais rejoindre les FDLN ? Raid, Pvp, JDR, autre? :)
Bon j'ai pas de doute que dans tout les cas ce sera dans la bonne humeur avec toi :)
Je suis un beau Sucre D'orge

Nous sommes aussi présent sur Facebook ==> Les Furies de la Nature sur Facebook

Image
DjAl3ldre
Officier
Officier

Message(s) : 243

Re: operateur mecanicien Excelers

Message par exceler » 31 Août 2018, 21:19

pourquoi pas raid si il manque du monde plus sérieusement mais si un jour je ne vais pas raid je ne vais pas me plaindre '(comme certain dans d'autre guilde) si l'on veut me mètre dans un roster je serait présent mais avant tout c'est pour partagée du bon temps (sans trop prise de tète)
exceler

Message(s) : 2

Message par Sarabande » 01 Septembre 2018, 17:48

Bienvenue sur notre forum Excelers.

Je vois que notre discussion en donjon t'a parlé ^^ Alors, motivé pour nous rejoindre ?
Sur le pve je ne vois aucun souci, pour les raids chaque chose en son temps ;) D'abord le stuff, ensuite le skill, puis la préparation physique, psychologique et informatique :mrgreen:

A bientôt !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2273

Retour vers Candidatures et Charte