Message of the day

Nous sommes actuellement le 22 Octobre 2018, 15:02

Excelers [war fury] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Message par exceler » 31 Août 2018, 21:07

PERSONNAGE
Nom du perso : Exceler
Classe : Guerrier
Niveau : au moin 1000
Métiers (+ lvl) : je suis ingénieur a mes heures perdus, j'aime réparé des grosse fusée
Détails de vos talents (pour chaque spé) : roulage de tète sur le clavier (avec la classe) !!
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : donjon MM très recemment

COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : je peut jouée un peut tout le temps !
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : la magnifique interface présente depuis vanilla !
La raison du départ de votre précédente guilde : j'ai tout mangée le chocolat !
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) : dans la vrai vie je suis le sosie de Gilbert becaud et de France gall (un peut prés hein )

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? grâce a VADORIKA
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : la petite secrétaire la !
Ce que vous pouvez apporter à la guilde : du fun ! de la guitare ! et de la bonne humeur "Michel c'est le brésil il danse la samba il vas de ville en ville pour vendre des velux"
exceler

Message(s) : 2

Re: operateur mecanicien Excelers

Message par DjAl3ldre » 31 Août 2018, 21:15

Bonjour Excelers et bienvenue sur le forum :)

Il me semble que nous nous sommes déjà croisé en donjon, et tout comme vado tu es pour le moins plein d'humour ^_^ .

Peux-tu m'en dire un peu plus sur les raisons pour lesquelles tu souhaiterais rejoindre les FDLN ? Raid, Pvp, JDR, autre? :)
Bon j'ai pas de doute que dans tout les cas ce sera dans la bonne humeur avec toi :)
Je suis un beau Sucre D'orge

Nous sommes aussi présent sur Facebook ==> Les Furies de la Nature sur Facebook

Image
DjAl3ldre
Officier