Message of the day

Nous sommes actuellement le 23 Octobre 2018, 10:22

Gin [Hunt SV] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Gin [Hunt SV] acceptée

Message par Gin » 20 Août 2018, 22:58

PERSONNAGE
Nom du perso : Ginl
Classe : Chasseur (Survie, je précise, parce que nous sommes de vrais Oiseaux de paradis!)
Niveau : 120 / ilvl 333
Métiers (+ lvl) : Botaniste (150) / Calligraphie (110). Pour le moment.
Détails de vos talents (pour chaque spé) : Alors... (ah je précise que je joue en anglais, vieille habitude de guilde HC...)

ST :

15 : Viper's Venom (ça clignote bordel!)
30 : Guerilla Tactics (à défaut de mieux)
45 : Natural Mending (un bon DPS est un DPS vivant)
60: Bloodseeker OU éventuellement Steel Trap si on doit burst un gros add.
75 : Posthaste ( Harpoon + Disengage opérationnels)
90 : Tip of the Spear (là encore, un peu par défaut. Mongoose Bite est fastideux pour pas grand chose)
100 : Birds of Prey (seul talent ST)

AOE / MM+ :

15 : Viper's Venom (j'ai déjà précisé que j'aimais quand ça clignote?)
30 : Hydra's Bite (pour les grosses clés) / Butchery (pour martyriser les petites clés, mais pas avant que le talent soit revu à la hausse)
45 : Natural Mending (ou Trailblaze éventuellement en MM+ pour courser)
60 : Bloodseeker. Toujours.
75 : Ca dépend de l'affrontement.
90 : Flanking Strike (pour le gros apport de focus et un peu de mobilité)
100 : le talent ultime : Wildfire Infusion !!

Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance :

J'ai commencé à jouer à la 4.3 mais je n'ai commencé à raider qu'à la fin de MoP avec l'add-on très pratique que Blizzard a pompé par la suite et dont j'ai oublié le nom. A WoD, je suis passé aux choses sérieuses, j'ai commencé en PU jusqu'au clean de la Fonderie HM puis j'ai été recruté pour faire le progress de la Citadelle. Je l'ai clean en Mythique. A Légion, j'ai clean le Cauchemar, les deux premiers boss du Trial of Valor, et les 4 premiers boss de Nighthold en MM. J'ai arrêté le MM puis j'ai continué à faire mon petit bonhomme de chemin. J'ai tout clean la Tombe et Antorus en PU en HM avec de multiples persos.

COMPLÉMENTS 
Vos disponibilités : Je peux jouer énormément quand ça me prend. Mais on va dire souvent.
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : Big Wigs ou assimilés. Après j'en ai utilisé des tonnes selon les guildes que j'ai faites. Omen, Exorsus, etc.
La raison du départ de votre précédente guilde : Alors comme vous l'avez lu, ça fait longtemps, mais c'était un disband, tout simplement.
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) :

Je m'appelle Alan, je vais avoir 30 ans cette année. Je suis prof d'anglais en Vendée. Donc ça veut dire que ça peut potentiellement me bouffer des débuts de soirée avec les multiples réunions / conseils etc. Mais pas le mercredi soir, faut pas déconner. Je suis grand amateur de musique extrêmes en général, ça fait 12 années consécutives que je vais au Hellfest à squatter les petites scènes. Je fais un peu de sport aussi parce que là, niveau âge, c'est maintenant ou jamais. Et je suis tatoué aussi, tout le bras gauche. J'ai lu dans une autre apply que ça avait l'air d'être un bon point donc je le mets pour gratter des points !

Aucun roleplay dans mes persos à priori, j'en joue des tonnes.

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? Sur Wowprogress, j'ai filtré par nombre de jours de raid et rechercher chasseur. J'avais déjà croisé votre nom à l'époque où je cherchais une guilde sur Elune.

Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : Je veux reprendre le raid mais pas de façon aussi bourrine qu'auparavant. Avoir un groupe avec lequel on peut se taper des barres dans les MM+ !

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Des rerolls. Pleins. Je déconne qu'à moitié, je joue plein de persos ! Chaque extension, je change ou presque. Non sinon, je peux apporter du bon goût musical, une oreille attentive durant les chagrins d'amour, du skill de qualité, un chasseur au CàC (donc de la rareté o:) et bien évidemment mon expertise dans la langue anglaise. Je peux faire des interros de verbes irréguliers sur commande.

Bisous.

Edit : Je viens tout juste de changer de nom, je n'assumais plus celui d'avant et je passais pour un allemand donc on m'envoyais des whisps incompréhensibles. Je m''appelle dorénavant Gin, c'est plus simple à dire. Et c'est en hommage à l'excellent album homonyme de Cobalt sur lequel on peut trouver une photo d'Hemingway, un écrivain célèbre pour être un fervent... chasseur 8-)
Dernière édition par Gin le 21 Août 2018, 13:57, édité 2 fois.
Gin

Message(s) : 7

Re: Todesengel (Hunt SV)

Message par Stark » 21 Août 2018, 12:46

Hello !

Encore un Métalleux ! Moi qui me sentai si seul dans cette guilde.. Hellfest en plus, bah à du s'y croiser.

Bref !

Je ne vois pas d'objection à ce que tu te joignes à nous, cependant j'aurais une question qui peut avoir son importance.
Est-ce que notre Rythme va te convenir ?
Nous raidons 2 soirs par semaine et ce la nous à toujours suffis pour clean le contenue de chaque patch en NM puis HM. La guilde et le groupe de raid comportent tout types de joueurs, Hard core/try harder/casu/nain mais nous arrivons toujours à nos fins. ( Nous avons aussi pas mal de membres qui aime faire du MM+)

Quelqu'un qui a connu le contenu MM mais qui souhaite se poser dans le jeux pour voir le contenu dans une bonne ambiance trouvera forcément sa place chez nous. Mais si l'envie de faire plus de contenu ou de soirs de rais s'installe ça va être compliqué :) mais ça ne semble pas être ton cas.

On peut toujours en discuter, je suis toujours dispo.

See you soon MétalHead
Stark
Officier
Officier

Message(s) : 165

Re: Gin (Hunt SV)

Message par Sarabande » 21 Août 2018, 18:12

Bienvenue sur notre forum Gin.

Stark a bien résumé ce dont nous avons déjà parlé ig, donc je ne m'inquiète pas.
Je te propose de nous faire signe en jeu pour nous rejoindre et faire plus ample connaissance en boutant les moches hors de nos frontières :mrgreen:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2275

Re: Gin [Hunt SV] acceptée

Message par Lùcifer » 24 Août 2018, 11:52

Salut,
bon après test en MM avec ce personnage, Gin est assez tonique et en plus des fois il sait faire des détourne alors c'est super bien.
Bienvenu à toi.
Image
Etre Con c'est bien , le savoir c'est mieux..
Lùcifer

Message(s) : 35

Retour vers Candidatures et Charte