Message of the day

Nous sommes actuellement le 13 Décembre 2018, 18:36

Ashanor [Druide Couteau-Suisse] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Ashanor [Druide Couteau-Suisse] acceptée

Message par Ashanor » 16 Août 2018, 14:38

Bonjour à tous,

J'aimerais commencer par vous dire que j'ai lu la charte de votre Guilde de A à I et que je l'approuve intégralement.

PERSONNAGE
Nom du perso : Ashanor
Classe : Druide (Equilibre pour le PVP mais pour le PVE Heal, Dps ou Tank, tout me va selon besoins)
Niveau : 25 - c'est un nouveau personnage - avec héritages complets
Métiers (+ lvl) : Herbo/Alchi à environ 100 chacun environ en cours de up avec le levelling
Détails de vos talents (pour chaque spé) : Pas très pertinent pour l'heure...
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance :
Vanilla : participation au raid apogée (alliance Cho'gall) Clean MC, 4 boss BWL, ZG, un peu de AQ20 etc
TBG : En guilde Les experts Dalaran avant le changement de nom (Horde - Les Sentinelles) Down de T4 à T6
WOTLK : En guilde idem qu'à Burning Crusade - down T7 & T8
Cataclysm : Raids Terre de feu - ensuite j'ai arrêté de jouer
Légion : Pas mal de tanking en donjons héroïques avec DH Tank, pas de raid

En Pvp à Vanilla avec mon mage feu, grade 11 exalté Arathi/ALterac et révéré Goulet, et beaucoup de pvp à TBG aussi avec plusieurs personnages (rogue, prêtre, paladin etc.)

COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : En soirées, aléatoires selon vie professionnel / vie familial
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : je n'utilise pas d'add-ons pour le moment.
La raison du départ de votre précédente guilde : Nouveau personnage, nouveau serveur, besoin d'une vraie communauté.
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai un fils de 2,5 ans. Je suis cadre dans l'immobilier et j'ai un volume de travail assez important y compris des réunions en fin de journées et soirées. je suis également musicien (batteur), Go Muscu, tatoué, et tout un tas d'autres trucs :p

Je joue à Wow depuis Mars/Avril 2005. D'abord sur le serveur Cho'Gall côté Alliance (Ashänor prêtre heal) puis côté Horde sur le serveur Les Sentinelles (Mage Feu, puis DK Frost). J'ai arrêté de jouer au milieu de l'extension Cataclysm, et j'ai repris deux mois avant la sortie de Légion, je n'ai joué qu'un an à Légion (DH Tank).

J'ai énormément joué pendant toute ma période Lycée/Université, et rejoue désormais en Casual pour le plaisir du contenu, moins pour les performances. J'ai fait pas mal de Raid, mais aussi énormément de P.V.P. à l'époque, aujourd'hui c'est cet aspect (notamment) qui me redonne envie de jouer à B.F.A., je ne cherche pas une place en raid.

J'ai d'abord envisagé de faire un mage Elfe du Vide pour le pvp (il est level 85...) car j'attendais depuis longtemps le retour des Hauts Elfes dans l'Alliance comme dans Warcraft 2 & 3 mais je suis un peu déçu finalement, et j'ai choisi suite à l'incendie de Teldrassil de faire une druidesse et de jouer sur un serveur JDR pour jouer à fonds la carte de la défense des Elfes de la Nuit. C'est une race que j'apprécie énormément, race de mon premier personnage, race que je jouais à Warcraft 3, etc. j'ai donc logiquement choisi le serveur Elune pour un nouveau départ (c'est mon premier personnage sur ce serveur - sinon j'ai un DH112, War110, Rogue 102, Pala(horde)101, Mage85, Druide80, etc).

J'ai aussi décidé de chercher à nouveau une "vraie" guilde pour partager des moments de jeux dans une bonne ambiance et me rendre utile, en effet lorsque j'avais repris à Légion j'avais juste été guildé par des sortes de multinationales sans visage où les joueurs ne se parlaient pas mais profiter juste des bonus de guildes...

Encore une fois, je ne cherche pas de place en Raid mais une guilde active avec des joueurs sérieux et "anciens" pour une bonne ambiance et faire quelques donjons + pvp

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ?
Via la recherche de guilde IG. c'est d'bord le nom qui m'a attiré pour le côté RP mais je cherchais quelque chose de sérieux. Le recrutement par forum uniquement, votre charte et l'ancienneté de la guilde m'ont convancu de postuler chez vous.

Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations :
Participer à la bonne ambiance de la guilde, contribuer à mon niveau à l'entraide, fournitures de compos au besoin, du RP et pour ceux qui aiment bien aller taper des peaux vertes sans respect :twisted:
Ce que vous pouvez apporter à la guilde :
Une expérience ancienne du jeu, de la bonne humeur, des conseils gratuits en Droit Immobilier,
de l'aclool, des tutos pour les futurs parents, un personnage couteau-suisse.

Merci à tous de m'avoir lu, bon jeu et à bientôt j'espère !
Image
Ashanor

Message(s) : 2

Re: Ashanor [Druide Couteau-Suisse]

Message par Sarabande » 16 Août 2018, 21:00

Bienvenue sur notre forum Ashanor.

Je suis content que notre côté old school t'ai attiré ^^
Comme tu l'as évoqué, la guilde existe depuis le dépuis de wow et compte tous types de joueurs, casu ou plus régulier voire accro, et de tous les âges - voire sans âge pour les fondateurs :mrgreen:

La priorité est l'avancée dans le jeu dans la bonne humeur et l'entraide, sans aucune obligation si ce n'est le respect et la bonne humeur ; chacun a sa place.

Je t'invite à nous faire signe ig quand tu le souhaite. A bientôt !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2284

Message par Stark » 17 Août 2018, 09:03

Hello !

Comme l'a dis Sarabande nous avons une communauté assez large en thermes d'objectifs sur le jeux.
Si tu souhaites participer à la vie de la guilde moi je dis pourquoi pas ;), que ça soit pour raid donjon ou même pvp ( ce qui n'est pas le plus grand kiff de la majorité :p ) tu es le bienvenue.

En plus un batteur tatoué moi je dis oui ! Il manque plus que la barbe, la moto, la bière et le Métal pour qu'on s'entende bien :twisted:

See you soon !
Stark
Officier
Officier

Message(s) : 167

Message par Lùcifer » 20 Août 2018, 11:33

Heu un Batteur?
Manuel - electrique?

tu monte des blancs en neige?

Bref ^^

Bievenu sur le fofo
Image
Etre Con c'est bien , le savoir c'est mieux..
Lùcifer

Message(s) : 39

Message par Narko » 20 Août 2018, 13:32

Coucou Ashanor,

Tu m'as l'air d'avoir l'esprit qu'on recherche chez les furies.
Whisp un officier en jeu pour qu'il puisse te guilder. ;)
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Officier
Officier

Message(s) : 591

Re: Ashanor [Druide Couteau-Suisse] acceptée

Message par Ashanor » 20 Août 2018, 20:38

Merci à tous, je compte bien en être digne !
Image
Ashanor

Message(s) : 2

Retour vers Candidatures et Charte