Je me décide enfin de poster une candidature pour rejoindre la guilde officiellement. Parce que jouer à plusieurs est toujours plus fun que de jouer tout seul !

PERSONNAGE
Nom du perso : Sømbral
Classe : Mage
Niveau : 110
Métiers (+ lvl) : Couture / Enchantement / Cuisine / Pêche (100) / Archéologie ( presque 800 )
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : Pas vraiment d'expériences car j'ai commencé à jouer au jeu en cours de route de Légion (plutôt même vers la fin), j'apprends donc à maîtriser le jeu au fur et à mesure. Mais je ne demande pas mieux que apprendre à connaître encore mieux le jeu et son fonctionnement !
COMPLÉMENTS
Vos disponibilités : Les soirs de semaine, plus les week-end, selon les envies de jouer.
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : Pas d'add-ons pour l'instant, vous pourriez peut-être me conseiller.
La raison du départ de votre précédente guilde : /
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) :
Etudiant de 21 ans, je vais entrer en master 1 MEEF en septembre 2018.
NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? Par un joueur que je connais IRL.
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : Une guilde avec une bonne ambiance qui laisse ses joueurs avancer à leurs aises. Des joueurs qui peuvent apporter des connaissances sur le jeu que je n'ai pas ayant rejoint le côté de l'Alliance il y a peu !
Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Une aide (utile ou non aha), et une personne de plus pour faire vivre la guilde !