Message of the day

Nous sommes actuellement le 19 Juillet 2018, 13:08

Mortelune [Voleur] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Mortelune [Voleur] acceptée

Message par Mortelune » 07 Août 2017, 00:04

Salutations à vous, membres des Furies De La Nature, je suis un joueur de WOW tout comme vous et je recherche une guilde.
Je participe à cette grande aventure, qui forge le destin d'azéroth, et désire rejoindre des compagnons, pour cette folle péripétie. Mon avatar, Mortelune, je l'ai crée en 2010, mais il est resté bien solitaire pendant toutes ces années. Caché aux yeux de tous, il a œuvré, parmi vous et avec vous, à la survie de ce monde, dévasté par tant de tragédies.

Personnage:

Nom du perso: Mortelune
Classe: Voleur (assassinat)
Niveau: 110

Métiers: Travailleur du cuir, Dépeçage
Talents (assassinat): Maitre empoisonneur (15), Subterfuge (30), Vigueur (45), Poison sangsue (60), Coupe-jarret (75), Lame toxique (90), Afflux de venin (100)

Expérience en jeu: Palais sacre-nuit hm 10/10, TOS nm 9/9, hm 3/9, Donjons MM+ jusqu'au niveau +13

Compléments:

Mes disponibilités:
Je joue généralement le soir, je suis disponible le lundi et le mercredi soir sauf un lundi par mois ( jour exceptionnel où j'ai des obligations impératives). Il est possible pour moi d'ajuster mes horaires au profit de la guilde.

Addons: Recount, DBM

Départ de ma guilde: Au début de mon aventure sur WOW, j'ai intégré la guilde de mon ami, mais celle-ci servait plus de banque que de guilde active. Petit à petit, elle est devenue complétement inactive et aujourd'hui nous sommes seulement 2 joueurs actifs pour la conserver.

Infos: J'ai 37 ans, je suis pour le moment sans emploi et célibataire. Je joue donc depuis 2010 à wow et c'est le seul MMO auquel j'ai vraiment attaché du temps et de l'investissement. Je me suis passionné pendant un temps au jdrs (papiers et numériques). Comme vous vous en doutez, jusque là, j'ai joué à WOW en free lance mais je ressens le besoin de sortir de ma bulle ( à WOW).

Votre guilde:

J'ai connu votre guilde par l’intermédiaire de zanecyber. Il m'a expliqué que vous recherchiez des dps pour votre roster. Il m'a convaincu de postuler en me décrivant les atouts de votre votre guilde: Respect, Bonne ambiance, Sérieux (pour le gameplay), Guilde coopérative et flexible. Je désire donc avec vous, progresser afin d’améliorer mon expérience de jeu et celle de votre guilde. Comme ma disponibilité est assez flexible, je peux aider les autres membres de la guilde, partager mes connaissances et participer à la cohésion du groupe. Grace a mon métier (tdc), je peux véritablement dépanner pour l'équipement, les transmos, les consommables, sacs, ect. En effet dans le jeu, j'ai le plaisir de monter mon métier presqu'au max. Enfin j'ai une bonne expérience de l'HV et par conséquent,je peut dépanner en ce qui concerne les ressources du jeu.

Donc en conclusion, adoptez- moi! Je suis tout mignon , tout plein! Et j'ai plein de mascottes qui seraient ravis d’être adoptées aussi!
Mortelune

Message(s) : 2

Re: Mortelune (Voleur)

Message par Stark » 07 Août 2017, 09:14

Hello Mortelune :)

Aucun problèmes pour moi tu me semble sympathique et familier avec ton personnage ^^

En plus c'est un elfe :p donc c'est cool !

A bientôt ;)

Starky
Stark
Officier
Officier

Message(s) : 144

Re: Mortelune [Voleur] acceptée

Message par Narko » 07 Août 2017, 09:59

Coucou Mortelune.
Merci pour ta présentation très complète et soignée.
On se connais déjà un peu et tu semble avoir l'esprit que l'on recherche chez les furies.
Je te souhaite la bienvenue et rendez vous in game pour d'autres aventures ;)
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Officier
Officier

Message(s) : 556

Retour vers Candidatures et Charte