Message of the day

Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2018, 16:30

Ãmaras [guerrier] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Ãmaras [guerrier] acceptée

Message par Ayenza » 23 Juillet 2017, 19:15

Bonjour à tous, je poste ma candidature pour votre guilde car elle m'intéresse comme elle m'a été décrite. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens matures et des bons délires.

J'ai quitté ma guilde côté horde sur hyjal car il y a eu des petits problèmes entre certains joueurs et l'ambiance a mal tourné, je suis revenu côté alliance sur elune et je suis rentré dans la guilde Amber Lion qui a chuté peu après le départ du chef.

C'est donc après une petite pause que je décide de me relancer dans le jeu en guilde.
(je précise j'ai plusieurs personnages a part mon guerrier)

Personnage :
Nom : Ãmaras
classe : guerrier / spé fureur
Niveau : 110 / ilvl : 896
Métiers : je ne me suis pas réellement porté sur les métiers

Mes talents : Rage infinie ; Onde de choc ; Avatar ; Marche bondissante ; Berserker écumant ; Rage intérieure ; Fougue téméraire

Mon exp en guilde : Nighthold nm et hm

Compétences :

je suis dispo tout les jours de la semaine à partir de 20h30/45 (car je travail, mais je peux aussi être présent dans la journée, en fonction de mes postes)

les raisons de départ de mes anciennes guildes sont indiquées ci-dessus

complément d'infos :

Niveau irl j'ai 2à ans, je suis passionné de jeu vidéo, j'ai notamment fais de la compétition sur call of duty, je suis aussi passionné de sport nottament le football. je travaille dans le commerce en grande surface.

Votre guilde :
j'ai posté un message IG dans le but de trouver une guilde et j'ai été MP par un membre.

Ce que je recherche :
Une guilde avec une bonne ambiance et des gens mature avant tout, avec qui je pourrai avancer dans le jeu, corriger mes défauts et accroître mes connaissances toujours dans le but de m'améliorer, je souhaite passer de bons moments avec ma guilde et prendre du plaisir a jouer.

Ce que je peux apporter :
pour commencer 1 DPS en plus sa se refuse pas :), je peux apporter de la bonne humeur et de bons délires, j'adore plaisanter.

Voila c'est a peu près tout, j’espère n'avoir rien oublié, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à très bientôt :)
Ayenza

Message(s) : 5

Re: Ãmaras (guerrier)

Message par ZaneCyber » 23 Juillet 2017, 19:42

Bienvenue, je suis le membre qui t'as MP ^^

Et bien, Il ne reste plus qu'à te guilder... :p
ZaneCyber

Message par Ayenza » 23 Juillet 2017, 19:44

tu veux me guilder maintenant ? la je suis sur mon hunt, mp moi si tu veux que je me co sur le war
Ayenza

Message par Sarabande » 23 Juillet 2017, 20:57

Bienvenue sur notre forum Ãmaras.

L'ambiance et les relations sont prioritaires pour nous, et en général quand le groupe est soudé, on avance bien.
Si l'esprit de la guilde, que tu verras dans la charte et en jouant avec nous, te convient, tu auras sans doute l'occasion de faire connaissance avec les habitués rapidement.

Nous nous retrouverons sans doute bientôt ig ;)
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2250

Re: Ãmaras [guerrier] acceptée

Message par Ayenza » 23 Juillet 2017, 21:10

merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous
Ayenza

Retour vers Candidatures et Charte