Message of the day

Nous sommes actuellement le 26 Avril 2018, 03:50

Ekkö [moine dps] annulée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Ekkö [moine dps] annulée

Message par Ekkö » 27 Janvier 2017, 20:10

salut , je m'appele kâlen je suis niveau 34 ( rerol, j ai un moine lv 110 ilv 854 qui s'appele ekkö) et je suis prete
avec mon moine j ai fait ce de wod mais aucun sur legion sauf les lfr mes metier avec ma pretre sont herbo et alchi et mon moine joellerie et enchantement, j ai connu votre guilde en cherchant dans la recherche de guilde et en lisant votre message j ai demandé ma candidature. mes addon pour raid sont dbm et skada et je n'ai aucune guilde sauf avec mon moine. sur ma vie privé, je m 'appele giuseppe et j 'ai 19 ans et j aime bien les perso cac surtout moine car son gameplay est fun. mes disponibilité sont le vendredi et le week end et pdt les congés scolaire et ce que je recherche dans une guilde c'est la convivialité
Ekkö

Re: postulage

Message par Sarabande » 28 Janvier 2017, 18:49

Bienvenue sur notre forum Ekkö.

Comme je te l'ai dit, la guilde est ouverte à tous tant que les valeurs de la guilde sont partagées. Nous avons des joueurs casu comme des joueurs plus avancés qui raident régulièrement, chacun peut trouver sa place.

Ta candidature est un peu brouillon, pourrais-tu reformuler un peu et être plus précis stp ?
A priori ton main sera ton moine Ekko, et non ton prêtre ? Quelle spé joues-tu ?

Tu peux t'inspirer de cette candidature type pour t'aider ;)
A bientôt !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2209

Re: Ekkö [moine dps]

Message par Ekkö » 30 Janvier 2017, 08:10

PERSONNAGE

Nom du perso : kalen
Classe : prete
Niveau :34
Métiers (+ lvl) : heboriste et alchimie (lv1)
Détails de vos talents (pour chaque spé) :
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : j ai fait tout les raid de wod et cata

COMPLÉMENTS

Vos disponibilités : le vendredi et e week end et pendant les vacance
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : dbm et skada
La raison du départ de votre précédente guilde : personne ne parle et ils ne font rien
Des compléments d'infos (qui êtes-vous IRL, roleplay de vos persos, ...) : je m'appele giuseppe et j ai 19 ans

NOTRE GUILDE

Comment avez-vous connu notre guilde ? dans la recherche de guilde
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations : je voudrais trouver une guilde ou aidé les gens et leur priorité
Ce que vous pouvez apporter à la guilde : aider les petits levels
Ekkö

Message par Sarabande » 30 Janvier 2017, 09:39

Merci d'avoir l'effort de revoir ta candidature, même si ca reste light ;)

Comme je te l'ai dit in game, nous avons des joueurs casu comme des raideurs avancés, donc chacun peut trouver sa place chez les Furies.

Je ne sais pas quel perso tu voudras jouer en main ni quelle spé, pour l'instant tu up ton prêtre... Si tu nous rejoins, tu pourras up avec les nouveaux arrivés et rerolls sans souci. Pour ce qui est des raids, il faudra avant tout monter le stuff du perso qui serait concerné à 880 pour prendre le train en marche. Donc chaque chose en son temps ;)

A bientôt si tu confirmes ton souhait de nous rejoindre.

PS : je vais me permettre d'éditer ton post pour enlever ton nom et préserver ton identité.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2209

Message par Ekkö » 31 Janvier 2017, 18:13

oui je veut bien rejoindre la guilde
Ekkö

Message par Narko » 01 Février 2017, 14:24

Salut,
Rien à ajouter Sarabande t'as déjà tout dit.
Bienvenue ;)
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Officier
Officier

Message(s) : 553

Message par Nébuline » 01 Février 2017, 18:55

Comme l'a dit Sarabande, nous accueillons volontiers les joueurs en cours de progression. J'insiste sur le point que pour trouver sa place en raid il faudra un minimum d'investissement personnel et un équipement adapté si cela t'intéresses à terme. Mais d'ici à ce que tu t'attèles au contenu de fin de jeu tu auras encore fort à faire durant ta phase d'xp. En tout cas bienvenue chez les furies !
Nébuline
Officier
Officier

Message(s) : 275

Message par Ekkö » 03 Février 2017, 17:39

merci bcp
Ekkö

Retour vers Candidatures et Charte