Message of the day

Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2018, 12:23

Kirstïan [paladin] acceptée

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Kirstïan [paladin] acceptée

Message par Kirstïen » 19 Octobre 2014, 15:38

Salut Les Furies De La Nature,

Je me joins à votre forum pour y déposer ma candidature !

Je me présente, je suis Cédric 34 ans. Informaticien sur Lorient, petite ville dans ce beau pays qu'est la Bretagne (oui oui, c'est un Pays!! ). Je me défini comme quelqu'un de speed, passionné et déconneur.
Mis à part mon travail, les JV et ma vie de couple (Après ça il ne me reste plus beaucoup de temps), j'aime glander et picoler entre potes.

C'est quoi ton histoire IG ?

IG je suis ce qu'on appelle un joueur « modéré » (Qui a dit nolife ?). Je peux avoir un temps de jeu réduit comme l'inverse, ma femme travaillant en 3/8, il m'arrive d'en profiter ( Nah je sais, c'est pas bien … )

Je suis sur WoW depuis son lancement, j'ai progressé dans une petite guilde de potes côté alliance sur Cho'Gall avant d'intégrer Onde De Choc pour le contenu vanilla HL puis BC.

Avant la sortie de woltk, j'ai souhaité tester Age Of Conan et j'ai donc arrêté wow à ce moment, j'ai intégré une autre guilde Exil (guilde multi-jeux) jusqu'à cette année ! Guilde qui de part l'arrêt de son aventure sur Aoc 2 mois après sa sortie, m'a donc amené à passer Horde car il était sur Cho'Gall également... Le traitre ? Non, juste le plaisir de voir de l'autre côté ! Au final, j'ai pu tester chaque extension , woltk, cata et panda en HL.

Au sein de ces 2 guildes, j'ai toujours eu le plaisir à prendre des responsabilités, class leader, raid leader, officier et voir même GM. J'avoue que je n'ai plus forcément cette envie, j'aiderai toujours évidemment mais je ne pense plus prendre de responsabilité (ceci dit, ne jamais dire jamais)

Exil s'étant comment dire, désintégrer, suite aux départs de nombreux piliers... j'êre dorénavant en solo, montant mes persos au lvl 90 en attendant la futur extension. J'ai stoppé wow en début d'année pour revenir il y a quelques semaines.

Alors pourquoi Les Furies De la Nature et pas une autre guilde ?

En fait je vous connais de réputation grâce à Fabou et Maple (Je suis le souffre douleur professionnel de Maple et accessoirement c'est une copine de boisson (je parle tjrs de Maple)) Ils m'ont parlé de vous, et m'ont proposé de déposer ma candidature ici.

De plus Maple n’arrête pas de me dire que vous êtes extrêmement mauvais et que quelqu'un de mon niveau ne pourrait que vous faire du bien. Je tiens à préciser que vu ce qu'il nous rend au taf, j'ai bien peur que sa vision de la médiocrité soit faussé et du coup, étant curieux, je me suis lancé un challenge, allons voir ces énergumènes.

Puis étant nostalgique, je me suis dit qu'il étant de tourner la page Horde et de revenir aux sources, l'Alliance, me voici donc après migration et changement de faction !

C'est bien beau tout ça, mais quels sont tes persos ?

Parlons peu parlons bien, une image suffira :

Image

Je viens de tous les faire ding 90, excepté le paladin qui était mon main sur MoP, et le moine, j'ai utilisé le sésame de précommande :)

Pour l'instant je ne sais pas quel perso je jouerai à l'extension, j'ai quelques métiers à terminer, et chaque perso à tester en Hero/Raid... histoire de voir avec lequel j'ai le plus envie de commencer l'aventure WoD.

Kan cé qu'on 't voit ?

Concernant mes disponibilités, je dirai qu'elles sont aléatoires et qu'elles dépendent également de l'importance de ma présence. J’entends par là que je ne me réserve pas précisément des jours dans la semaine pour jouer. Je joue à l'envie en priorisant mes contraintes IRL, mais quand le calendrier de la guilde impose un event important je suis présent.(Sachant que Madame m'autorise à raider 2 fois / semaine , oui Mr, je suis aussi Négociateur ),

Je considère pour ma part que le jeu ne passe pas seulement par JE GROUP, JE RUSH, JE DECO. Tout ce qui peut faire progresser la guilde : le forum, le site, les plugins, les études de strat, la collecte de ressources, l’entraide... J'y participe volontiers !

Si tant est que vous m'acceptiez chez vous, j’accepte bien évidement la charte de la guilde et l’ensemble des règles qui y sont associées.
A votre dispo pour de plus amples informations sur moi ou sur autre chose ^^. Sinon on se voit IG  8-)
Dernière édition par Kirstïen le 19 Octobre 2014, 16:49, édité 1 fois.
Kirstïen

Re: Candidature Kirstïen & Co...

Message par DjAl3ldre » 19 Octobre 2014, 16:48

Coucou :)

Candidature complète , tout cela m'a l'air bien intéressant hum .

+1 pour ma part .

Bonne journée/soirée
Aleldre
Je suis un beau Sucre D'orge

Nous sommes aussi présent sur Facebook ==> Les Furies de la Nature sur Facebook

Image
DjAl3ldre
Officier
Officier

Message(s) : 245

Message par Maple » 19 Octobre 2014, 16:55

Hello les Furies,

J'assume cette candidature pour le moment je viens de le guilder !!!
Image
Maple
Officier
Officier

Message(s) : 187

Message par Haleroen » 19 Octobre 2014, 18:42

Kirstïen a écrit :Alors pourquoi Les Furies De la Nature et pas une autre guilde ?

En fait je vous connais de réputation grâce à Fabou et Maple (Je suis le souffre douleur professionnel de Maple et accessoirement c'est une copine de boisson (je parle tjrs de Maple)) Ils m'ont parlé de vous, et m'ont proposé de déposer ma candidature ici.

Bon, ben il faut savoir aider ceux qui n'ont pas de bol dans la vie...

+1 Pour moi, candidature bien présentée.
La seule question idiote est celle qui n'est pas posée.
Haleroen
Officier
Officier

Message(s) : 1036

Message par Sarabande » 19 Octobre 2014, 21:17

Bienvenue parmi nous :)
A bientôt in game !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2284

Message par MUKY » 20 Octobre 2014, 11:27

Salut,
Bienvenue à toi
Image
MUKY
Officier
Officier

Message(s) : 267

Message par Narko » 20 Octobre 2014, 14:49

Bienvenue chez les fou !!
Image
Si c'est à la fois beau et chiant à regarder, c'est que c'est de l'art.
Le travail d'équipe permet à des gens ordinaires de réussir des choses extraordinaires.
Narko
Officier
Officier

Message(s) : 591

Message par Kirstïen » 21 Octobre 2014, 07:12

Merci !
Kirstïen

Re: Kirstïan [paladin] acceptée

Message par Kirstïen » 21 Août 2018, 09:41

Bonjour bonjour ,

Pour ceux avec qui j'ai pu jouer sur Draenor, mon main était Tyzeff voleur !

Je me remets à wow, l'extension Bfa me semblant ma foi fort sympathique et j'avoue ne pas mettre tromper.

J'aimerai de nouveau vous rejoindre, j'ai stop wow certainement dû au faite que j'allais être Papa, je le suis devenu une 2eme fois depuis :) et l'appel du jeu m'est revenu.

Je joue cette fois-ci "Kirsty" Warrior Fury , lvl 120 , je farm héro en ce moment + expédition et tout ce qui permet de monter ses réputs.

Mon temps de jeu s'est réduit, je ne pourrai pas garantir de pouvoir raid 2 fois par semaine mais je ferai au mieux et je m'inscrirais aux sorties proposées si mon emploi du temps me le permet.

En espérant pouvoir rejoindre de nouveau l'aventure à vos côtés, à pluche.
Image
Kirstïen

Message(s) : 4

Re: Kirstïan [paladin] acceptée

Message par Sarabande » 21 Août 2018, 18:06

Content de te revoir :)

Fais-nous signe ig pour qu'on te reguilde.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort car au long des ères peut mourir même la mort..." H.P.L.
Image
Sarabande
Officier
Officier

Message(s) : 2284

Retour vers Candidatures et Charte