Message of the day

Nous sommes actuellement le 25 Avril 2018, 23:45

Candidature Renuil Paladin + Melkliel Magicien

Vous cherchez à nous connaître? nous rejoindre?
Cet espace est pour vous ! Aucune inscription nécessaire pour poster ici!

Modérateur: Officiers

Candidature Renuil Paladin + Melkliel Magicien

Message par Renuil » 21 Mars 2014, 00:32

PERSONNAGE 1
Nom du perso : Renuil
Classe : Paladin
Niveau : 89
Métiers (+ lvl) : Couture 3/75 Enchantement 1/75
Détails de vos talents (pour chaque spé) : Vindicte [Poursuite de la justice, le mal est relatif, soigneur altruiste, esprit inflexible, dessein divin]

PERSONNAGE 2
Nom du perso : Melkliel
Classe : Mage
Niveau : 90
Métiers (+ lvl) : aucun
Détails de vos talents (pour chaque spé) : Feu [présence spirituelle, bouclier temporel, anneau de givre, cautérisation, bombe vivante, invoquer]

Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : Principalement des donjons mais comme c'est mon premier perso il me reste encore à apprendre les stratégies et...lire la carte tout en jouant (LOL). Fait un raid (facile) hier pour la 1ere fois en mode héroïque avec 2 perso seulement

COMPLÉMENTS
La raison du départ de votre précédente guilde : Rejoindre la même guilde que mon fils Mathieu
Votre disponibilité : aléatoire
Vos principaux addons (notamment pour raid) : DBM, recount, Bagnon

NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? via mon fils Mathieu
Acceptez vous la charte de guilde ? OUI

Des compléments d'infos (qui etes vous IRL, roleplay de vos persos, ...)
Ce que vous recherchez chez les Furies de la Nature, vos motivations :
Ce que vous pouvez apportez à la guilde :

Mon prénom est Pascal et je suis un ancien joueur de RPG du début des années 80 époque où j'étais étudiant et jouais en groupe dans le cadre du club jeux de mon école de commerce à Advanced D&D, Dragon Lance, Call of Cthulhu, Barbarian Kings, Space Opera, etc.
Ma préférence est toujours allée vers AD&D et durant mes 3 années d'études j'ai joué plusieurs personnages dans les classes des magiciens, paladins et voleurs. Le personnage que j'ai fait le plus progressé est mon elfe magicien qui atteignit son niveau maximum de 18 (classe limitée). Après 1 année de jeu et d'apprentissage, j'ai commencé à officier comme Dongeon Master sur la base de scenarios du commerce ( the White Dwarf, Runequest, Gary Gygax) jusqu'à développer mes propres scenarios.
J'ai découvert WOW en 02/2014 grâce à mon fils Mathieu qui est passionné de RPG et m'a incité à rejouer et m'a initié aux bases de WOW. J'ai créé un personnage correspondant à une classe que j'affectionnais beaucoup, le Paladin, et en jouant depuis 1 mois avec Mathieu en équipe ce personnage est aujourd´hui au niveau 89 après quêtes et donjons (en bénéficiant il est vrai de l'avantage du triple XP du parrainage). Enthousiasmé par le jeu et le fait de pouvoir le faire avec mon fils, j 'ai déjà précommandé l'extension à venir de Warlords of Draenor et fait le re-roll d'un Elfe Magicien de niveau 90 que je réapprend à jouer dans l'univers de WOW. J'ai donc 2 personnages dans les classes qui m'attirent le plus Paladin et Magicien.
Mathieu, qui est déjà membre, m'a recommandé de présenter ma candidature à joindre votre guilde pour son côté convivial, sérieux et d'entraide. Dans un premier temps je ne souhaite pas avoir un rôle moteur au sein de la guilde mais commencer par apprendre et laisser les choses évoluer naturellement comme il se doit. Mes objectifs principaux en rejoignant votre guilde sont de retrouver l'ambiance conviviale des campagnes et jeux de rôles "de plateau" que j'ai connu autrefois, poser des questions bêtes et obtenir des réponses intelligentes des autres membres plus expérimentés, pédagogues et patients afin d'apprendre à améliorer l'efficacité de mes personnages dans leurs classes respectives et de les faire progresser. Quant à demain, c'est un autre jour...

A bientôt à toutes et tous,
P
Renuil

Retour vers Candidatures et Charte